Qui suis-je ?

Maiwenn ID 1Vaste question ! Commençons par les bases : un individu de sexe féminin, né en 1987, d’origine bretonne. Voilà, ça c’est fait. Continuons.

Diplômée de l’Ecole Centrale de Lille en 2011, j’ai ensuite travaillé pour P&G – prononcez piènegie – où j’ai pu arroser le monde de croquettes pour chiens et chats, puis de rasoirs Gillette – la perfectioooon au masculiiiiin, désolée, je chante le jingle à chaque fois, même à l’écrit.

Je fais partie de ces gens assez énervants qui changent de passion au gré des saisons – la couture pour l’hiver 2015, la course pour l’été 2014, le krav maga pour l’hiver 2013… Au milieu de tout ça, quelques constantes : le surf, la cuisine, la musique… et l’écriture.

L’écriture, j’ai commencé à la fourrer dans tous les petits interstices que me laissait ma trépidante vie professionnelle en 2015. J’ai donc écrit les deux premiers tomes d’In Real Life la nuit et les week-ends.

En 2017, je quitte tout pour suivre mon beau gosse anglais au Maroc et j’en profite pour me consacrer uniquement à mes romans – ce qui me permet, accessoirement, de dormir.

Depuis juin 2019, je suis représentée par l‘agence littéraire Kalligram.

Sur ce site, je parle de mes livres, de mes actualités, j’écris des articles sur la littérature, mes lectures favorites et mes chats – nous sommes sur internet après tout, il en faut. N’hésitez surtout pas à vous inspirer des idées d’histoire que je lâche au fur et à mesure des pages, c’est fait pour ça ! Bonne visite !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer