Mes livres

In Real Life – Déconnexion (Tome 1)

fullsizeoutput_14e9

Résumé : Dans un futur postapocalyptique, les humains vivent dans de petites implantations agricoles, travaillant à régénérer les écosystèmes endommagés. Chaque individu est connecté au Système. À travers ce vaste réseau numérique, les gens peuvent communiquer par la pensée et visiter pendant leur sommeil des « rêves éveillés », des rêves si réels qu’ils permettent aux membres du Système de vivre une existence virtuelle en parallèle de leur vie dans l’implantation.

Chaque nuit, les adolescents s’affrontent dans des épreuves de construction de rêves. Le jour de la Répartition, les plus doués quitteront leur implantation pour consacrer leur vie à l’élaboration des rêves éveillés.
Brutalement arrachée au Système alors qu’elle est sur le point de remporter le Tournoi des constructeurs, Lani découvre un monde « hors connexion », dans lequel son pouvoir d’élaborer des rêves lui offre un destin inattendu.
 

Editeur : Milan

Couverture réalisée par Matt Murphy.

Télécharger un extrait gratuit ici !

Disponible chez votre libraire et en ligne sur :

LOGO CMYK EVIDE.jpgmain Amazon_icon Fnac_Logo.svg.png   CMJN de base

Pour en savoir plus sur la naissance et le parcours de ce texte, je vous invite à consulter la page l’aventure littéraire.

 

In Real Life – Mémoire Vive (Tome 2)EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Sortie le 12 juin 2019 !

7 réflexions sur “Mes livres

  1. Jean Raquin dit :

    Bravo Maiween!

    je vous envie de pouvoir disposer de tout votre temps, car c’est cela la vraie richesse, le vrai luxe : disposer du temps

    J'aime

  2. Elsa dit :

    Bonjour Maïwenn, j’adore le tome 1 de In real life les personnages sont attachants et l’univers est incroyable, vivement le prochain tome de 2 que je me réjouis d’acheter ! Est-ce que tu aurais une date ou au moins un mois de sortie pour le tome 2?

    J'aime

    • Maiwenn Alix dit :

      Hello Elsa ! Il y a bien une date pour le tome 2 mais elle n’est pas encore confirmée, donc je ne peux pas en parler pour l’instant 🙂 Mais ne t’inquiète pas, c’est bientôt et j’en parle ici dès que je le peux !

      J'aime

  3. Olivier Dawson dit :

    Enorme roman ! Je n’en ai jamais dévoré aussi vite. Grande est ma frustration de de voir attendre juin 2019 ! Moi même je m’essaie au plaisir à l’écriture d’un roman aux idées similaires ! N’y aurait-il pas un peu d’inspiration Matrix ??? 🙂

    En tout cas bravo pour ce superbe ouvrage !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s